URAOIG

MKM taxi

Présentation
Au service des particuliers, des entreprises mais aussi pour les personnes nécessitant des soins médicaux, nous proposons un transport sécurisé, souple et adapté à tous types de besoins : transport aéroports ou gares, transports sanitaires de malades assis, déplacements professionnels toutes distances, transports de colis express.
Professionnel confirmé du transport de personnes et du transport médicalisé dans la ville province de Kinshasa, MKM TAXIS mettra à votre service des voitures haut de gamme (de 7 à 9 places) pour réaliser tous vos déplacements 24/24h et 7/7j sur toutes distances. Ponctualité, sérieux et sens du service sur-mesure, nous mettons à profit notre savoir-faire reconnu pour vous accompagner sur la route de la sérénité.

QUI SOMMES NOUS ?
CHAUFFEUR DE TAXIS
Chauffeur de taxi et ambulancier de profession, nous avons décider de créer entreprise de transport de personnes et de transport médicalisé à Kinshasa. Conscient de la réelle demande en termes de sécurité et de confort dédiés au transport médical, nous proposerons une approche 100% adaptée qui allie professionnalisme et valeurs humaines.
Le transport médicalisé exige des compétences et des qualités personnelles spécifiques pour garantir des prestations de "services à la personne" hautement qualitatives (assistance à la personne dans son déplacement dans les différents lieux de soin et dans les démarches administratives).

Quels sont les différents services que nous offrons ?

- Déplacement personnel et déplacement professionnel ;
- Déplacement médical ;
- Un chauffeur professionnel ; Une prestation à bon prix ;
- Des prestations rapides et fiables.

Voilà ce que nous pouvons dire de notre entreprise en quelques mots.

Merci Pour l’attention!

31

161

16 réflexions sur “MKM taxi”

    1. muswonder40

      C’est un projet très bien conçu, qui a une très belle initiative, c’est encourageant !
      Je valide !✓

  1. fezaclotilde23

    C’est du lourd ce projet, une véritable pierre à l’édifice des solutions liées au transport dans la ville province de Kinshasa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *