URAOIG

Glacerie BANA

La RDC est l’un des pays qui détient le taux records d’enfant non scolarisé dans le monde. On parle ici d’environ 3.5 millions d’enfant qui ne vont pas à l’école. Et qui sont IX facto privé de culture et savoir. L’organisation internationale Coalition pour l’Education attribut à ce facteur l’une des raisons pour lesquelles le pays demeure dans la pauvreté. Comment espérer former (dans écoles) les élites de demain à gérer correctement ce pays si personne ne les poussent à le connaitre véritablement.
C’est là qu’intervient les délicieuses crèmes glacées de chez BANA, une initiative dont l’objet consiste à offrir à cette jeunesse très peu instruite une certaine connaissance sur sa culture locale en proposant un packaging décoré d’une impression d’informations liées à la culture générale congolaise, de quoi offrir à plus d’enfants l’occasion à la fois de se nourrir sainement et de connaitre le Congo. Un excellent mélange de régal, de passion et d’acquisition de savoir.

44

311

26 réflexions sur “Glacerie BANA”

    1. ematutezulua

      Non non. Les glaces sont faites à base d’eau, sucre, caramel etc tout depend de la saveur. Mais slm le packaging qui est muni d’information lié à la culture générale congolaise. Tu vois ?

  1. elhormis7

    Un projet plutôt intéressant surtout qu’il a aussi un caractère social, en aidant à l’apprentissage, très belle initiative en tout cas !

  2. exaucensilulu99

    Très bon projet guys ✅ impatient pour la mise au pied de cette réalisation 👏🏾

  3. Un Projet Intéressant. Le Fond Est Bon.
    J’Attend Vraiment La Réalisation De Ce Projet.
    Keep Going Brother

    1. brandon N.mwana

      Merci !! Nous espérons aussi améliorer notre produit grâce à vos propositions !!

  4. jngoy5535

    Un ventre affamé n’a point d’oreilles, quelle merveilleuse idée de palier à la problématique de l’éducation de l’enfant en passant d’abord par sa satiété.

  5. sergiokasanda

    J’ai hâte de voir nos enfants apprendre en même temps qu’ils savourent leur pot de glace

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *