URAOIG

Complexe scolaire les étoiles

Le projet c.s les étoiles vise l'innovation sociale dans le secteur de l'éducation et de l'insertion en offrant une formation de qualité aux études des élèves de la maternelle, du primaire, du secondaire et des humanités avec l'anglais et l'informatique dès la maternelle ; et ne se limite pas là car le projet consiste aussi:
- à disponibiliser les formations aidant la population congolaise à être actif au marché de l'emploi,
- à disponibiliser les formations aux métiers qui rendront la population autonome,
- à disponibiliser des formations à la création des produits de première nécessité pour faire de la population des entrepreneurs.
Le projet complexe scolaire les étoiles n'est pas qu'une école pour former les élèves mais ce projet est aussi un centre de formation pour former des cadres et des entrepreneurs.

22

74

9 réflexions sur “Complexe scolaire les étoiles”

    1. kyleilunga9

      J’ai grave kiffé le projet
      Surtout le point numéro 3; la disponibilisation de formation à la création des produits de première nécessité. Les congolais ne s’y focalise pas vraiment mais c’est très important
      Big up la patronna !
      #TonBroKyle

    1. kambeya12345

      Mes félicitations à toi, courage ne baisse pas les bras continue toujours comme ça. tu es dans la bonne voie

  1. joelmasanene466

    Félicitations à toi, courage et continue toujours dans cette voie pour moderniser et transformé la jeunesse congolaise en général et kinoise en particulier à devenir des vrais entrepreneurs 👏👏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *